jeudi 12 janvier 2012

Maillot de bain ancre - YSL 2012


Je suis absolument fan de ce maillot ! Et puis on est en hiver, je n’ai pas pu résister à l’envie d’un post sur les maillots de bain.

Il provient de la collection  Resort 2012 d’Yves Saint Laurent, je le considère comme absolument importable (à moins évidemment d’être un top model avec un certain sens de l’humour) et rien que pour ça j’aimerai tellement l’essayer ! Ou le voir porté, cependant ne passant probablement pas mes vacances d’été aux bons endroits pour observer de tels phénomènes (la côte atlantique est ce quelle est) je ne compte pas trop sur cette option … 

Étonnamment il n’apparaît pas sur les quelques photos du défilé de la collection en question que j’aie pu trouver sur internet, peut-être est-il importable au point qu’ils aient renoncé à le faire défiler !!!

En tous cas si certaines en ont le courage voici le lien vers la e-boutique de Colette :
Si j’ai le temps j’essaierai d’y passer pour l’essayer et prendre quelques photos pour immortaliser ce moment ! Aucune chance que je craque pour blaguer, la blague en question coûtant tout de même 550 euros ...!

Yves Saint Laurent doit quand même vendre ses vêtements, il y a donc une version plus soft qu’on trouve d’ailleurs beaucoup plus facilement sur internet, voici le lien vers net à porter :

Effectivement plus aisément envisageable pour se baigner sur ma chère côte atlantique. 

Bonne soirée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire