vendredi 20 janvier 2012

Louis Vuitton 2012


I want to share with you the spring-summer collection I fell in love with : Louis Vuitton.
I was not really a huge fan of this brand until their amazing "mad men" collection, which has been (and still is) the absolute reference for this retro style.
Shoots from their ad campaign are slowly showing up in fashion magazines :


Je voulais vous faire partager mon coup de coeur des collections printemps-été : Louis Vuitton.
Je n'étais pas particulièrement fan de cette marque jusqu'à leur sublime collection à la "mad men" qui a été (et est toujours) la référence pour ce style rétro.
Les photos de leur campagne de pub commencent à faire leur apparition dans les magazines : 




I think this campaign reflects quite well what I had loved in the show : the fresh touch, a little bit of retro, with beautiful fabric, lovely embroidery giving some delicacy and romantism ...
It also gives a young brand image, with a Gossip Girl effect.

I really love the superposition on several dresses and skirts, it adds more to the delicacy and gives a kind of artistic ethereal ...

Here are my favourites from this Louis Vuitton spring-summer 2012 show (it was really really really hard to choose) :


Je trouve que cette campagne reflète très bien tout ce que j'avais aimé dans le défilé : le côté frais, un peu rétro, avec de belles matière, de jolies broderies apportant une touche de délicatesse et de romantisme ... C'est aussi une image assez jeune, avec une impression de commérages à la Gossip Girl.
J'ai beaucoup aimé l'effet de superposition qu'on retrouve sur plusieurs jupes et robes, je trouve qu'il ajoute encore à l'effet délicat et procure en plus un certain flou ...

Voici mes modèles préférés du défilé printemps été de Louis Vuitton (j'ai eu beaucoup beaucoup de mal à choisir) :






Wich one do you prefer ?



Good evening !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire