mercredi 25 janvier 2012

Lana del Rey

Hi everyone !

I'm sorry I didn't post these last days, but I had some awful and as much importants as boring exams.
Now they're over, hope I will validate this first semester !

This is a quick post about Lana del Rey. Yes I know it's not very original, all the web being chatting about her and her new album (30 january is the key date). For the most impatient it can be pre-ordered on the iTunes store.

There is already many songs on youtube, like the well-known Born to Die, Video Games and Blue jeans. Just for the pleasure here they are, but my favorite is Gramma, even if it seems that for the moment she has been less succesful than the others. (Wich still mean it's successful, remember that we're speaking of a Lana del Rey song ...)


Je suis désolée de ne rien avoir posté ces derniers jours, mais j'avais des examens atroces, et aussi importants qu'ennuyeux. C'est enfin terminé, j'espère que je vais valider ce semestre ! Croisez les doigts pour moi.

Juste un rapide post sur Lana del Rey. Oui, je sais que ce n'est pas très original, tou tle monde parle d'elle et de son nouvel album (qui sort le 30 janvier). Pour les plus impatients il peut être pré-commandé via l'iTunes store.


Il y a déjà beaucoup de chansons disponibles sur youtube, comme les très connues Born to Die, Video Games et Blue Jeans. Juste pour le plaisir les voici, mais ma préférée est Gramma, même s'il semblerait pour le moment qu'elle n'ait pas autant de succès que les autres. (Ce ne veut pas dire qu'elle n'a pas de succès, n'oublions pas que nous parlons d'une chanson de Lana del Rey ...)

Born to Die


Blue Jeans

Video Games 


Gramma, my favorite.


Bisous & bonne journée !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire