mercredi 18 janvier 2012

Bagues


On parle beaucoup d’accumulation de bagues, cependant trouver des bagues dans des teintes s’accordant, et qui ne vont pas créer un effet trop chargé donnant un style soit vulgaire soit d’ado attardé n’est pas si évident !
Il y a évidemment la solution « rock », avec des bijoux assez imposants, essentiellement en argent, mais ça ne me ressemble pas vraiment et je ne pourrais donc absolument pas donner de conseils ou de suggestions dans ce domaine !!!

Voici la petite sélection que j’ai faite sur internet :
1.
2.
3.
4.


5.

1 : empilement de bagues en or jaune, milligram, à partir de 140 euros

2 : milor.com , 79 euros

3 : bague en or blanc, Dior, collection bois de rose, 800 euros

4 : trio de bagues Asos, 13,98 euros

5 : bague en or blanc, quartz et opale, Morganne Bello, collection hanaé, 520 euros


J’ai d’ors et déjà craqué pour la bague Dior (dans sa version en or blanc simple, elle existe également dans les autres ors ainsi qu’en version pavée de diamants ou avec juste quelques diamants au niveau des pointes (cette version-ci est absolument sublime mais un peu chère pour moi)), et le trio de bagues asos est commandé ! J’attends avec impatience l’arrivée du colis, il y a également deux-trois petites autres choses pour lesquelles j’ai craqué à l'intérieur …

Celle Morganne Bello se trouve dans un peu tous les magazines en ce moment, je suis allée l’essayer mais elle est un peu grosse et m’obligerait à enlever ma fameuse bague Dior … Choix vite fait.

Si vous avez d’autres suggestions ou si vous voulez donner votre avis n’hésitez pas à commenter.

Bonne journée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire